Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
20 novembre 2008

Swap blanc

A présent qu'elle a reçu mon colis, je peux vous dévoiler ce que j'avais concocté pour la fée Clochette dans le cadre du "Swap blanc"...

theQuelques gourmandises... blanches bien sûr!!
Du thé blanc légèrement vanillé à la rose (je me suis offert le même, l'est trop bon silly!) et des calissons d'Aix.

creasUne écharpe toute douce en angora, une broche fleur, un bijou de sac et un marque-page au crochet qui lui a beaucoup plu il me semble!

mp

Je suis contente que tout t'ait plu ma petite fée, ce fut un vrai plaisir de te gâter!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le thé et les calissons c'est super bon !! je les économise bien sûr mais c'est très difficile !lol!<br /> l'écharpe est vraiment très douce la fleur va très bien dessus na! na !naire !!<br /> le petit bijou de sac est dans mon sac accroché après mon porte monnaie !!<br /> encore merci Alia et bisous d'une fée
C
un des plus beaux colis du swap ........oui oui , on peut le dire !! heu, pour le thé, je suis partante moi aussi pour avoir le même ........( c'est ça ma surprise ??????????? )
L
Superbes tous ces trésors !!
E
huumm c'est beau, c'est blanc...lavé avec..bip!!!<br /> oups! sorry! trop tentant!!
B
Oh... c'est un très beau kit !! Tu as du faire une heureuse, c'est certain ;-) !!
Enezen
Publicité
Publicité