Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
30 novembre 2008

Gretel

Des nouvelles de Gretel?

beretBen, il va bien sourire_verte...

J'en suis à peu près à la moitié. Super agréable à tricoter et pas très compliqué finalement!

Pour obtenir une jolie bordure bien extensible j'ai utilisé une nouvelle technique de montage (pour moi clin_oeil_bleu_clair!): le montage tubulaire (ou "tubular cast on")... très bien décrite en image sur le site d'Ysolda.

Je le trouve peut-être un peu grand, il me tombe légèrement sur les yeux (malgré un échantillon nickel, arghhhhhh!!!)... Je passerai peut-être un élastique dans les côtes... A voir...

@ bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton béret est splendide.
#
Il est super beau ce modèle.
C
c'est vraiment très beau ça me tente !!est ce que tu prends des commandes pour celles qui ne savent pas faire ? c'est sérieux j'adore les bérets !lol<br /> il a l'air très confortable et doux et moelleux et très très beau !!<br /> bisous
S
Superbe ! les torsades rendent super bien en blanc, il va être trés confortable.
L
Un très beau modèle de béret, très girly!
Enezen
Publicité
Publicité