Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
14 décembre 2008

Slouchy Gretel

Mon Gretel est terminé depuis quelques jours maintenant...

gretel_chaiseJe suis à la fois contente car je le trouve assez réussi mais aussi passablement déçue car il est très grand! J'ai passé un fil élastique dans les côtes... Me tombe plus sur les yeux... C'est déjà ça!!

Mais il reste quand même très très "slouchy" alors que c'est la taille "regular" que je visais worried...

Et puis je viens de le laver... Et j'ai l'impression que la laine s'est complètement détendue... irrite C'est possible ça?! L'une d'entre-vous aurait-elle déjà eu ce problème avec la Linie 130 Champ d'On Line?

gretel

Bon, avant de me désespérer, vais attendre qu'il sèche... Dans le pire des cas, je défais tout et je le recommence... J'aime trop ce modèle!! Et je sais que je ne le porterai pas s'il est trop grand...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups, dommage il est super, j'aime sa couleur blanc des neiges, hi hi hi !
M
Su-perbe !! J'espère que le problème va se résoudre...
C
alors finalement tu le mets ton joli béret ou tu l'as défais! ce serait vraiment dommage de le laisser ds le placard
I
oh il est magnifique
E
très beau!<br /> bonne année!!!
Enezen
Publicité
Publicité