Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
6 mars 2009

"Cher journal..."

Et oui, je suis de retour! Et Internet aussi sourire_verte!
Mais il a fallu batailler dur et la coupure a été longue! Et puis sitôt la connexion rétablie, je me suis trouvée aux prises avec un vachard de virus indélogeable (on se demande bien comment il a fait pour arriver là celui-là d'aileurs!). Il a fallu que je réinstalle complètement mon ordi...
Ordi pas du tout reconnaissant qui s'est empressé de me refiler son virus, lequel  s'est aussitôt attaqué à mes petites bronches délicates... Quand vous saurez qu'en plus en ce moment j'ai une allergie au cyprès carabinée... Snirfff fievre!
Ah oui, la liste de mes malheurs ne s'arrête pas là! Pour la deuxième fois depuis le début de l'année, panne de chauffage! Panne qui dure quelques jours à chaque fois bien sûr, c'est plus marrant!! Re-snirfff
fievre!

Pfff... Décidément, 2009 est une année difficile! Vont pas tarder à parler de moi aux infos c'est sûr... Mouais parce que la crise hein... ben comparée à ma vie, c'est de la gnognotte!! Non mais!!!
Mais je résiste vaillamment et je continue à croire que à me battre pour que 2009 soit une année épanouissante!

Sinon, que s'est-il passé depuis la dernière fois qu'on ne s'est lu? Et bien, je n'ai toujours pas changé de boulot (faut dire que je ne cherche pas très activement siffle), je me suis mise à la guitare (et ma foi... j'adore! Je suis d'ailleurs à la recherche de cours sur Marseille autour du 8e arr., parce que seule ce n'est pas super simple!) et... et bien j'ai fini la chaussette à portable bien sûr!

chaussette_portableChaussette à portable
Fil: Orient de Cheval blanc coloris noir
Modèle: perso - jersey end. et côtes 1/1 avec doublure au point mousse intégrée (c'est tout moelleux!)
Aiguilles: n°2

Un petit cadeau sympa qui a beaucoup plu à la personne à laquelle il était destiné!

Allez, je retourne me coucher! L'a peut-être gagné une bataille ce vilain virus, mais gagnera pas la guerre!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pas de bol ce début d'années mais la chance va te revenir avec le printemps!!!!!!!!!!!!!
S
Elle est toute mignonne cette chaussette à portable!
B
bon courage, reviens nous vite en meilleure forme...<br /> <br /> Les ordis, c'est bien quand ça fonctionne, ...<br /> <br /> Bon week end quand même
C
alors pour l allergie au cyprès je compatis car moi aussi je suis une cyprès-victim mais je combats bien grace à l homéo et à l acupuncture ! la guitare? pourquoi pas.......pourvu que ça te laisse un peu de temps pour le tricot :) <br /> sinon la chaussette portable est terrible, bravo !!!reviens nous vite !!! <br /> la crèpe était bonne.........biz<br /> Caro
S
Ah, te revoilà enfin... avec le mistral qu'il fait en ce moment, c'est sûr que les pollens doivent se déchaîner, et en plus il fait froid. Reste bien tranquille et soigne toi.
Enezen
Publicité
Publicité