Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
12 mars 2009

Sitôt revenue, sitôt taguée!

… par Élychris...

Avertissement: tag en 5 parties (1/5) silly!

Les 5 tricots à faire… absolument !

Vite, un p'tit tour dans ma "queue" Ravelry (ouais c’est vrai j’me la pète grave sourire_verte!)

- Lui… parce qu’il a une trop  bonne tête… (Diversey Grand)

condom

- Ben eux aussi non (Pepika)?!

snail

- Un autre Juliet… Parce que ma maman a jugé que le mien faisait un cadeau de Noël très acceptable, qu’il lui allait très bien et qu’elle aimait même la couleur… Et du coup, je suis rentrée de mes vacances de Noël sans… (Zephir style)

juliet

- Mosey… Une histoire d’amour compliquée… Démarrées 5 fois, détricotées autant… J’sais pas, j’y arrive pas… Mais je ne renonce pas!

mosey

- Jaden... coeur

jaden

@ suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PS Caro si tu sais pas quoi faire pendant tes vacances de Pâques (c'est bientôt) pour le juliet je lance un appel !! vu que tu veux en refaire un autre !hi!hi!h bon je rigole (enfin !!)
C
je vois que tu as du pain sur la planche mais quand on aime ... le juliet bleu est pas mal !! pour le printemps vu que tu dois en refaire un !! et le béret magnifique !! PITIE ne le laisse pas tomber il est trop beau !! bisous doux
M
des projets motivants mais il va falloir commencer par ces escargots craquants hein? ^^
K
J'adore mosey, dommage ça n'a pas l'air d'être pour une débutante!
O
j'adooooooreuh les zescargots....y sont cro cro bô...<br /> Biz
Enezen
Publicité
Publicité