Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
13 mars 2009

Tag (suite…)

La suite (2/5)…

Les 5 tricots à terminer…

Un bon nombre d’encours est retourné à l’état de pelotes… rapport à mes bonnes résolutions 2009 hein angel (et à la petite taille de mon sac à tricot!)! Donc, j’ai peu de tricots à finir en ce moment…

- Le coussin berlingot… enfin arrivé au stade montage après le crochetage de 32 petits carrés vraiment tout à fait identiques! (Nancy Waille)

berlingot

- L’Arlésienne Le gilet Porcelaine (Phildar)

gilet

- Le chèche Phildar (pas vraiment commencé en fait! J’en suis au stade "je-cherche-le-fil-idéal-pour-l’intersaison-et-qui-mettra–en-valeur-cette-petite-chose"… Pas moi hein, le chèche!)

cheche

- Pis faut que je me repenche sur mon Grétel (no comment!)

gretel

- … et ma deuxième chaussette… L’avais oubliée celle-là (vous aussi hein ?!)!

chaussette

@ suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je craque sur le coussin berlingot !!
L
Je suis rassurée. Moi qui pensais avoir des encours à ne plus savoir qu'en faire. Je me sens moi seule.<br /> Tu devrais montré ton berlingot sur Granny, je suis sûre que ça tenterait de nombreuses Maniacs du crochet... ;)
E
il est marrant le coussin
S
La fille du cheikh aimerait bien les coordonnées du chèche.
E
coussin berlingot j'adore!!!! çà vient d'où çà déjà???je sais plus....tu sais...des fois que je m'ennuierai......mdrrrrrrrr<br /> le chèche est ds mes projets! d'un jour futur....
Enezen
Publicité
Publicité