Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
19 avril 2009

Mon coussin Berlingot

Ou plutôt, mon coussin biscornu! Il a déjà trouvé sa place sur mon fauteuil-rien-qu'à-moi:

coussinCoussin Berlingot
Fil: Plaisance de Phildar coloris Seychelles
Modèle: Crochet nouvelle vague de Nancy Waille
Crochet: n°3,5

Suis contente de l'avoir terminé mais un peu déçue
du résultat... L'est tout biscornu à cause des coutures pleure! C'est sympa la couture grafting mais j'ai tendance à beaucoup trop serrer... Pfff  mad!! Tant pis, je n'ai vraiment pas le courage de recommencer... Pis je ne déteste pas son petit air "écaille de tortue" (mouais... j'essaie un peu de me convaincre là ... Ça se voit?)

Bref, l'est fini! Je passe à autre chose!!

Allez, m'en vais faire une tarte à la brousse tiens mmm!

@ bientôt les tricopines

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> J'ai pu découvrir ton coussin sur GM<br /> Je souhaiterais m'en faire un de la même forme, néanmoins je ne sais pas comment m'y prendre pour créer la forme berlingot lors des coutures... :o(<br /> Pourrais-tu, STP éclairer ma lanterne?<br /> Mille merci, à bientôt! :o)
N
ET bien c'est super ! Chaque chose à sa place et ce coussin rend très bien sur ton fauteuil ! Personnellement je ne le trouve pas biscornu du tout, il a plutôt fière allure même ! Bon week-end.
K
moi je lui trouve un look trés sympa à ce coussin<br /> m'a pas l'air biscornu du tout!
C
Il est génial ce coussin berlingot!!!
C
Il n'est pas biscornu du tout...non non non : il est même super joli !
Enezen
Publicité
Publicité