Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
3 mai 2009

Message du Grand Nord!

Enfin de Paris icon_mrgreen!!
Juste pour vous faire envie...
echeveauJ'ai troqué mon livre sur les mitaines contre cette petite merveille de douceur en provenance directe des ateliers Biscotte & Cie... Jalouses hein?! Merci ma belle, la couleur est superbe!! Faut que je trouve le projet had'hoc maintenant... Le plus difficile... Faire un choix 0005!

Allez, je retourne à mon dimanche! Bonne fin de week-end les tricopines...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam ! Elle a l'air si douce cette laine, je suis sûre que tu vas trouver le modèle adéquat pour la mettre encore plus en valeur ! Bon week-end.
S
ohh la laine est vraiment superbe je suis jaloousseeee!
C
je bave comme les autres et attend ta décision !hi!hi
I
...bien sur qu'on l'est!!!!!;o)))))))
C
Oui, jalouse, la laine est superbe.
Enezen
Publicité
Publicité