Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
1 juin 2009

Je suis de retour... dans ma vie...

Enfin! Et accessoirement dans la blogo! Après moult péripéties, voyages, belles rencontres, grosses déceptions, rupture... que je m'efforce encore de digérer... Me revoilà!!

Allez, pas eu que des mauvais moments non plus!! Au contraire!!! Mes petites escapades parisiennes m'ont permis de passer de très bons moments avec des tricopines marseillaise (ben ouais... pourquoi faire simple?) et amiénoise (quel bonheur de rencontrer une blogocopine en vrai! Et se découvrir plus de points communs qu'on ne croit sarcastic...), de goûter des macarons au muguet mmm, de découvrir le Toto tissu de Barbès (et d'y laisser quelques deniers...), de me rassurer sur mon "employabilité" (en entretien, j'assure!), d'assister à de très bons concerts, de me faire de nouveaux amis (qui ne remplaceront malheureusement jamais celui que j'ai perdu mais... je passe!)...

Alors, quoi de neuf niveau loisirs créatifs? Ben en fait, pas grand chose... Pas vraiment eu l'envie... jusqu'à maintenant mrgreen!! Mais ça revient!!!
1<<< Voici ce que j'ai ramené de Toto tissu lors de mes deux dernières escapades! La cotonnade fleurie et le coton chocolat ont déjà trouvé leur utilité ce week-end! J'achète les boutons demain et je termine cette petite chose! Et je vous le mooooooontre bien sûr!!!

Pffff... Je me rends compte que j'ai encore plus d'envies créatives qu'avant mon petit gros passage à vide... Quel pied!!!

Allez, ce soir c'est barbecue! Encore!! Et oui, les nuits sont douces à Marseille... Faut en profiter!

Eh les marseillaises, tous les tilleuls sont en fleurs sur le Prado. Quel bonheur de s'y promener à la tombée du jour...

@ très bientôt blogo de mon coeur! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ravie de t'avoir rencontrée... et tu sais quoi? j'habite juste à côté du toto barbès!!!!et j'ai acheté les mêmes carrés violets!
T
ahahaha,petite cachotière!<br /> Alors,alors, que te concoctes tu?
K
Bon le moral à l'air d'étre bon!<br /> Alors à tes ciseaux, aiguilles, crochets etc..etc...
L
Oui je sais, moi non plus je n'ai plus donné signe de vie... mais éventuellement j'ai un peu de temps en ce moment (enfin tout est relatif)
C
Ben oui, les créas et l envie qui foisonne, qui fourmille dans tes doigts, c'est le signe que tu remontes la pente !! et la grande nouvelle, c'est que le samedi 13 on se fait la journée mondiale du tricot! <br /> bisous
Enezen
Publicité
Publicité