Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
14 juillet 2009

Elle a osé!

Ben oui...

marseille

Vue de mon salon, il y a encore quelques jours...

Plage de la Pointe rouge, Marseille 8e, par un soir d'orage automnal...

vueMouais... c'est une vieille photo... Fais soleil sur toutes les récentes... Trop déprimant (cf. photos suivantes)!


Vue de mon salon depuis 3 jours...
('fin c'est pas vraiment mon salon... Ça l'est jusqu'à ce que je me trouve un appart'... avec une vue qui sera sans doute nettement moins sympa worried...)

Boulevard de Reuilly, Paris 12e, par un après-midi d'été (Si si, j'vous jure! On retrouve un peu les mêmes tonalités de gris mais je confirme... fais bien plus froid sur la deuxième! Et non je ne fais pas de mauvais esprit!)

Ben voilà... Le petit monstre a changé de boulot, de ville, de région, de pays, de saison et s'est très perceptiblement rapproché du cercle arctique (A noter: les parisiens et les marseillais n'ont pas du tout la même notion du "Prends tes vêtements d'été! Ici, fais super chaud" chapeau_fou...)...

Conclusion après 3 jours à Paris: AU SECOOOOOOOOOOOOURS (et j'ai pas encore commencé le boulot! Me demande si j'ai pas fait une bêtise moi pensif...)!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle belle vue de ton salon!!!! Je l'ai reconnue :)))
D
Quelle belle vue de ton salon!!!! Je l'ai reconnue :)))
D
Quelle belle vue de ton salon!!!! Je l'ai reconnue :)))
F
bon, je veux voir l appart maintenant, ton tien !!!!!! ma robe a été livrée , ENFIN !!!!!
I
hum....alors??????
Enezen
Publicité
Publicité