Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
5 octobre 2009

Un week-end à Swindon...

Je suis d'accord avec vous! Paris c'est très bien... mais pour vraiment apprécier cette ville magnifique... ben faut pouvoir s'en échapper de temps en temps!

Ce que je préfère à Paris, c'est sa situation centrale (et l'Eurostar aussi!)...

swindon2

Un clin d'oeil de Swindon (UK) où j'ai passé un très bon week-end...

Et l'explication du choix de cette photo en suivant le lien: clic clic.
Sont fous ces anglais!
(J'vous promets, y'a des choses plus sympas à voir à Swindon! Mais vous ne les verrez pas... car j'avais oublié mon APN... tomate!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T'as mangé des muffins ? ????
A
ah ben ça va !!! lol<br /> après le bon marché, on se fait un petit week-end UK? Et bien y en a qui s'embête pas et qui se sont bien habitué à la vie parisienne ma foi !!! lol ;o)<br /> P.S : t'as bien raison ma belle !!! hihihi....
L
Ca a du être un super w-e ! J'adore les escapades anglaise ;-)<br /> Mon prochain w-e chez les British est prévu pour le 5 décembre ... Encore 2 mois à attendre !
S
comme quoi la stupidité n'a pas de limite, c'est effarant
R
oui la video impressionnante....et bin bon sejour a londres...;o)
Enezen
Publicité
Publicité