Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
13 février 2010

L'aiguille en fête (2/2)

AiguilleFeteAchatsComme promis, voici les petites folies que j'ai faites à L'aiguille en fête:

Vous pouvez constater que j'ai été plus que raisonnable!

J'ai investi dans une lampe à LED lumière du jour spéciale broderie parce que la lumière parisienne, ben pour broder/coudre/tricoter/vivre... c'est pas trop ça! Et puis, c'est la première qui me plaît (et qui n'a pas un look blanc chirurgical langue!). Et du coup, j'ai pris également sa petite sœur pour pouvoir lire au lit sans être obligée de me relever pour éteindre la lumière (Je sais! Pourquoi ne pas  acheter une lampe de chevet? Ben parce que ça implique d'acheter également une table de chevet!).

J'ai enfin trouvé un support pour aiguille à feutrer qui permet de n'utiliser qu'une aiguille! Un magnifique écheveau de mérinos et cachemire teint à la main, ainsi qu'un kit pour réaliser un sautoir en mosaïque (euh... c'était aussi La mosaïque en fête sarcastic!).

Raisonnable non? Et franchement, j'étais pas aidé hein! Depuis quand les exposants acceptent la carte bleue sur les salons?! Nan mais ça va pas?!! Bande d'inconscients que vous êtes chapeau_fou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah la lampe LED !!! ce que j'aimerais bien, c'est vraiment efficace ?
T
c'est clair que c'était express pour nous deux...mais moi j'ai bloqué 45 minutes au stand Brother....<br /> me suis laissée emporter par la mercerie humanoïde d'une talentueuse crétrice.... bref, j'y ai laissé un bras (et un oeil)!!
S
Je découvre ton blog avec plaisir.<br /> Bonne journée et à bientôt
B
Rester raisonnable dans ce genre d'endroit, c'est mission impossible!... Ta laine a l'air splendide!
F
ah voui, ça s'est bien les lampes qui font qu on se croit un peu en terrasse au soleil :) ..... m^me en plein hiver et sous le toit parisien ! <br /> Bon, ben l an prochain, je m organise pour venir déambuler dans les stands avec toi !
Enezen
Publicité
Publicité