Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
26 février 2010

Tuesday Night Cowl

Parce qu'il ne fait pas encore très très chaud que ça caille à mort (!), je me lance dans un nouveau projet en grosse laine!

cowlLe Tuesday night cowl... commencé thursday (ouais je sais, elle est nulle celle-là!). Il s'agit d'un modèle gratuit de Susan Lauwrence que vous pouvez retrouver ici.

Le côté "bouillonnant" du col est obtenu par le placement de grosses torsades.

C'est un modèle assez simple, idéal pour les débutantes qui appréhendent un peu de se lancer dans les torsades!


col

Moi, j'en suis là >>>

J'utilise un reste de Linie 130 Champ d'On Line, un 100% merinos très agréable à tricoter que j'avais utilisé pour mon Gretel.

Eh! Z'avez vu mon superbe montage provisoire assorti à mes aiguilles mrgreen? Pour changer, j'ai testé le "montage provisoire chainette" (les explications d'Eunny Jang ici).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> amicalement frifri.
C
vaouuuuuuuh the night cowl fever ! Je croyais que c'était super compliqué ce truc avec tout une avalanche de vagues successives - Merci pour le lien (nan nan, la blague à deux balles fonctionne bien, je confirme !)
C
Il est excellent ce col, j'adore!!!
B
Il est ravissant ce modèle!... On attend ta version alors!... Pour Mardi?!!!
C
On a envie de s'y lover ;)
Enezen
Publicité
Publicité