Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
30 août 2010

Les amis de mon ami sont mes amis!

laine "Je te défends de t'occuper de ÇA dans l'appart' alors que c'est ma semaine de ménage!", déclara l'Homme d'un air entendu (Vous noterez au passage le remarquable partage des tâches que nous avons mis en place depuis un mois silly)!
<<< ÇA, c'est un souvenir de notre week-end...
Nous avons en effet passé deux jours dans la propriété des parents d'un ami de l'Homme, dans la forêt de Rambouillet, au sud de Paris.
Au programme de ce week-end très reposant: barbec', tennis, barbotage dans la piscine, poker, jeux, bouquinage au soleil, papotages... (Jeu: Rendez à chacun des participants, à savoir l'Homme et sa tendre moitié, ses activités respectives! Sachant que je ne pouvais pas vraiment faire de sport puisque je me suis flingué le tendon du moyen fessier juste avant de partir...).
Privée de sport, me fallait bien un petit peu une énorme brassée de douceur pour me consoler! Et ça tombe bien: ces charmantes personnes élèvent tout un tas de gentils bêbêtes de ferme (canards, oies, faisans...) mais également des bestioles plus exotiques comme des lamas et... des alpagas coeur!

Au fait, quelqu'un sait-il comment nettoyer la laine de bébé alpaga avant de pouvoir la filer? confused...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de la laine en perspective à filer alors !! ton homme comme ça il fait le ménage !! moi pourtant j'ai tout essayé mais il voit pas la poussière
F
rooooooo, tu nous en avais parlé en effet, te voilà avec une jolie razzia :)
S
Tu leur as fait la barbe, ou quoi, pour récupérer toute cette masse?
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
euh aucune idee..demande a lucylaine...c la pro du filage..;)
Enezen
Publicité
Publicité