Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
7 décembre 2010

I heart pompoms!

Comme tous les hivers, il me faut un nouveau béret/bonnet!

modeleCet hiver, ce sera le "I heart pompoms" de Karen Borre, modèle gratuit sur Ravelry.

Comme je n'avais pas de laine similaire et que j'ai la grosse tête, j'ai du ajouter 56 mailles. Blague à part, je trouve que le tour de tête est un peu petit sur ce modèle.


bonnet

Le début de mon Pompoms Hat à moi >

En Allure de Scheepjes, un petit bonheur à tricoter, moitié laine, moitié cachemire.

J'aime la neige et les températures arctiques! mrgreen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh eh, le patron était gratuit à l'époque où j'ai fait ce bonnet! C'est indiqué dans les commentaires du patron sur Ravelry!
L
Le patron n'est absolument pas gratuit sur Ravelry !!!! O.o
S
sympa comme tout steph
C
j'aime beaucoup ce petit air de lutin que donne ce bonnet ci !! sinon en effet si je veux me faire un sac en tricot je dois apprendre les torsades !! mais je ne désespère pas !!
A
hummmmm ça donne envi que ce soit le modèle ou la laine que tu as choisi....pour le tour de tête c'est une catastrophe sur les modèles...je viens de finir un énième béret dont je n'arrive même pas à rentrer la moitié de ma tête ! o_O<br /> Y a un truc que je comprend pas là....je dois faire partie des "grosses têtes"....lol
Enezen
Publicité
Publicité