Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
5 janvier 2011

Liberty toujours!

IMG_1428Bracelet de motivation

Matos: La droguerie + récup'

Un "bracelet de motivation" pour une cop' qui vient d'exploser son pantalon (la faute aux chocolats de Noël!) et qui se dit que porter le bouton du pantalon sus-cité autour de son poignet viendra en aide à sa volonté défaillante et l'aidera à suivre son régime! sarcastic

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
pas mal ce bracelet de motivation<br /> moi j'ai un magnet sur le frigo"attention tu es régime" mais je le vois mème plus!<br /> encore une fois Bonne Année 2011
P
Il est vrai que les bonnes résolutions sont souvent vite oubliées, autant donc les arborer à notre poignée. Tiens, il faudrait peut être que j'envisage un bracelet avec ma dent cariée histoire de ne pas oublier de me brosser les dents trois fois par jour. Signée une pauvre dame qui s'offre une nouvelle dent pour 2011. Meilleurs voeux à toi !
A
mouais....ça c'est comme la photo de nous mince sur le frigo, ça marche un jour, voir deux mais pas plus !!! ^^<br /> enfin ne décourageons pas les âmes courageuses...<br /> en tout cas un bien beau bracelet que tu lui as fait là....
Enezen
Publicité
Publicité