01 août 2008

La vie est belle...

... parce que je n'ai plus mal au dos (enfin c'est supportable quoi :-S) ... parce qu'Il est sorti ... parce que je suis amoureuse (et que c'est sympa non?! ) ... parce que je suis enfin en vacances (pour 1 semaine 1/2... Je vais optimiser !) ... parce que j'ai passé un très bon moment en allant voir cet excellent film (que je recommande vivement!!) \/ ... parce que j'ai enfin compris comment réaliser le point d'écrevisse (une illumination semble-t-il...) ... parce que Juliet est terminée (je vous... [Lire la suite]
Posté par Alia à 21:04 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

13 mai 2008

Se mettre au vert...

... le temps d'un week-end... Ansouis (Lubéron) A peine le temps de me poser. Je repars pour 4 jours... pour le boulot (et là, ça me semble nettement moins sympa ...surtout que je ne reviens que dimanche... me suis fais gruger un 1/2 week-end !).
Posté par Alia à 23:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 mai 2008

"Mon voisin est fantastique"...

...ou "une matinée de rêve":En ce jour chômé, pas de grasse mat' jusqu'à midi, pas de p'tit dej' au lit ou de glandouillage sur la plage... Non, ce matin nous nous sommes levé tôt (et avec le sourire svp... Ce qui ne m'arrive pourtant jamais les jeudis ordinaires... Je ne sais pourquoi je hais les jeudis ... Bref...). Nous nous sommes levé tôt disais-je afin de retrouver notre voisin de palier à l'aéroport de Marignane. Quelle drôle d'idée me direz-vous (ou pas!)? Eh eh (oserais-je dire?), notre (trèèèèèèèèès) gentil voisin... [Lire la suite]
Posté par Alia à 18:56 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
06 mai 2008

Taguée...

... par la petite fourmi... alors je joue le jeu moi aussi...6 questions pour mieux se connaître: Mes couleurs préférées: le vert sans hésitations et puis le rose... surtout associé au chocolat.Mes matières préférées: pfffou, compliqué... et bien je n'en ai pas... ou plutôt, j'en ai beaucoup trop!Mes odeurs préférées: là, je suis déjà plus inspirée!! Le parfum de la terre après l'orage, le mimosa, le muguet, l'odeur du pamplemousse et de l'océan...Mes gourmandises préférées: le chocolat sous toutes ses formes (enfin, surtout celui... [Lire la suite]
Posté par Alia à 23:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 avril 2008

En avril...

... ne te découvre pas d'un fil... YOUPIIIII!!!!
Posté par Alia à 22:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 février 2008

Taguée...

... par la petite fourmi et par Valfran!! C'est bien pour vous faire plaisir les filles ! Je pourrais me la jouer facile en vous renvoyant ici... mais nooon...6 petites manies... pas trop graves...Mmmm...Je suis complètement accro à la pomme de terre, sous toutes ses formes! Ben oui... Je ne suis pas bretonne pour rien... J'ai énormément de mal à m'arrêter quand je commence à en manger! Pas très glamour tout ça...Je ne peux m'endormir sans avoir bouquiné. Quelquefois ça se résume à quelques lignes à trois heures du mat... mais sans... [Lire la suite]
Posté par Alia à 20:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

24 février 2008

Des nouvelles de moi ;-P

Euh... ça se voit que j'ai délaissé mon blog ces derniers temps? J'ai décidément beaucoup de mal à concilier mes envies créatives, mon nouveau boulot et les deux heures de trajet quotidien... Pfff... Faut que je trouve un job sur Marseille (en même temps j'accroche bien à celui-là... enfin surtout au salaire!)!Bref, ça fait à peu près deux mois que je n'avais pas touché une aiguille donc... je n'avais rien à partager avec vous . Heureusement, il y a les tricot-thé! Même si nous nous sommes senties un peu seules (nous étions deux)!... [Lire la suite]
Posté par Alia à 22:56 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
05 janvier 2008

Bonne et heureuse année 2008!!!

De retour dans la blogosphère pour vous souhaiter une...   ... remplie de bonheur, d'humour, de réussite, de belles rencontres... et de tout plein de très belles choses!!! 
Posté par Alia à 23:40 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
09 décembre 2007

Je suis une femme active!

Et je délaisse mon blog because tout new boulot assez loin de chez moi (Aubagne)! Je passe beaucoup de temps dans les transports et le peu de temps libre qu'il me reste est consacré à préparer les cadeaux de Noël ou à fainéanter sous la couette... Quelques nouvelles tout de même?Après avoir été sauvagement détricotée, la Créature est ressuscitée sous la forme d'un gilet (la laine est décidément trop épaisse pour un cache-coeur). J'ai revu mes calculs, pris la taille en dessous, et pour l'instant ça a l'air de coller. La créature... [Lire la suite]
Posté par Alia à 19:49 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
28 novembre 2007

Ca c'est un jeu rigolo!

J'ai chipé l'idée sur le blog de Kat et de Camomil...Les règles du jeu:1- N'importe qui possédant un blog peut participer.2- Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.4- En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).Les 3 premières personnes qui me... [Lire la suite]
Posté par Alia à 22:40 - - Commentaires [10] - Permalien [#]