17 mars 2009

Tag (suite…)

La suite (3/5)… Mes 5 laines préférées Non mais là je déclare forfait, c’est impossiiiiiiible!!! Nooooon ne me forcez pas à chosiiiiir!!! Bon, vous insistez ? - La Cordélia de Bouton d’or - La Pichenette de Georges Picaud - La Phil’ruban de Phildar - La Tapestry de Rowan - La Linie 130 champ d'ONLine... même si elle s'élargit au lavage ! @ bientôt...
Posté par Alia à 20:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

15 mars 2009

Le Knitty de ce printemps est paru!

Pas mal de modèles de chaussettes sympas! Dont ce modèle: Cachoeira Ça se passe ici clic-clic...
Posté par Alia à 10:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 mars 2009

Tag (suite…)

La suite (2/5)… Les 5 tricots à terminer… Un bon nombre d’encours est retourné à l’état de pelotes… rapport à mes bonnes résolutions 2009 hein (et à la petite taille de mon sac à tricot!)! Donc, j’ai peu de tricots à finir en ce moment… - Le coussin berlingot… enfin arrivé au stade montage après le crochetage de 32 petits carrés vraiment tout à fait identiques! (Nancy Waille) - L’Arlésienne Le gilet Porcelaine (Phildar) - Le chèche Phildar (pas vraiment commencé en fait! J’en suis au stade... [Lire la suite]
Posté par Alia à 20:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
12 mars 2009

Sitôt revenue, sitôt taguée!

… par Élychris... Avertissement: tag en 5 parties (1/5) ! Les 5 tricots à faire… absolument ! Vite, un p'tit tour dans ma "queue" Ravelry (ouais c’est vrai j’me la pète grave !) - Lui… parce qu’il a une trop  bonne tête… (Diversey Grand) - Ben eux aussi non (Pepika)?! - Un autre Juliet… Parce que ma maman a jugé que le mien faisait un cadeau de Noël très acceptable, qu’il lui allait très bien et qu’elle aimait même la couleur… Et du coup, je suis rentrée de mes vacances de Noël sans…... [Lire la suite]
Posté par Alia à 21:14 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
08 mars 2009

J'en suis...

Et vous saurez pourquoi bientôt !
Posté par Alia à 23:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 mars 2009

"Cher journal..."

Et oui, je suis de retour! Et Internet aussi !Mais il a fallu batailler dur et la coupure a été longue! Et puis sitôt la connexion rétablie, je me suis trouvée aux prises avec un vachard de virus indélogeable (on se demande bien comment il a fait pour arriver là celui-là d'aileurs!). Il a fallu que je réinstalle complètement mon ordi... Ordi pas du tout reconnaissant qui s'est empressé de me refiler son virus, lequel  s'est aussitôt attaqué à mes petites bronches délicates... Quand vous saurez qu'en plus en ce moment j'ai une... [Lire la suite]
Posté par Alia à 16:23 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

01 février 2009

Hello les tricopathes...

Bon ben je n'ai plus Internet depuis une bonne semaine et c'est parti pour durer !!! Donc ne m'en voulez pas si je ne réponds pas à vos mails tout de suite....A très bientôt j'espère (J'suis en maaaaaanque!!!)
Posté par Alia à 21:38 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
18 janvier 2009

Je destocke!

Je fais de la place dans ma bibliothèque, histoire de pouvoir y faire tenir les livres de Noël ! Stitch style Mittens and Gloves: 20 fashion knit and crochet patternsÉditeur: Collins and Brown (mars 2008)96 pagesEn anglaisÉtat neuf Mes modèles préférés (outre le modèle de couv!):        A troquer ou à vendre...
Posté par Alia à 13:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 janvier 2009

Sur mes aiguilles...

En ce moment, sur mes aiguilles...Un truc difficilement "photographiable"... Une chaussette à portable! Ben tricoter du noir pfff... Première et dernière fois! Mais bon c'est une commande... Et puis c'est tout petit donc je ne me plains pas trop non plus !
Posté par Alia à 23:26 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
10 janvier 2009

Aiiiiiie

Euh... Personne n'aurait vu passer une bonne résolution? *** Tenue 10 jours... Records battu !! ***
Posté par Alia à 19:56 - - Commentaires [12] - Permalien [#]