Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
23 août 2006

J'suis au boulot...

... alors que je pourrais être tranquillou à la maison en train de tricoter sur la terrasse, WOUIIIIIIIIN, et en plus il fait super beau, RE-WOUIIIIIIIIIN pleure.

Allez, un petit post pour me changer les idées:
Durant ma pause de midi, je suis allée faire un tour en ville à la recherche de ruban noir (pour lacer mon top), ben j'ai pas trouvé. J'en ai trouvé dans toutes les couleurs et toutes les largeurs sauf celle qui m'intéressait bien sûr, à savoir la combinaison noir+1cm de large. Tant pis, je vais être obligée de chercher dans plein d'autres merceries icon_mrgreen. Faute de ruban, je suis revenue avec ça:
toeic_TOEIC: comment optimiser son score
Pas très pratique pour le tricot et pas bien passionnant non plus ;-). Mais vous pouvez voir qu'au moins une de mes résolutions est en bonne voie (ouais, parce que le régime c'est pas gagné (j'y arrive pôôô, sniff!)).

©AFP - Boris Horvat

rainbowEt puis un p'tit coup de gueule aussi. Ça, c'est le "Rainbow-Warrior II" encerclé par les thoniers au large du Vieux-Port, à Marseille, ce matin. Ils tentent d'empêcher le bâteau de faire escale pour mener une "campagne d'information pour la défense des mers et des océans du globe". Greenpeace en avait pourtant reçu l'autorisation mais, sous la pression des thoniers, la communauté urbaine de Marseille a fait marche arrière et a interdit au RW d'accoster, lui accordant tout de même l'autorisation pour une escale technique. Mais les pêcheurs ont donné au RW un ultimatum (au nom de quelle autorité?) et ont précisé que "S'ils ne veulent pas partir, on les fera partir" (Serge Pérez, vice-président du syndicat des thoniers méditerranéens / source: AFP). Euh, la liberté d'information ça vous dit quelque chose les gars? Voilà qui ne me rassure pas bcp(eh, eh, c'est pas vraiment le moment d'aller me promener sur le Vieux-Port avec mon superbe (et énooooorme) badge arc-en-ciel xrire3). Plus les jours passent, mieux je me rends compte de l'influence démesurée que certains corps de métiers ont sur les politiques de cette ville (quand c'est pas leur copain, hein machin?). Voilà , voilà, c'est ma "petite" contrariété du jour.
Allez, pour finir on se fait du bien et on clic sur le  lien  Greenpeace France

Bonne fin de journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
rrrrrrroh moi aussi je suis au boulot et je rève de faire AUTRE CHOSEEEEEEEEEEEEEE .. mais ici il faut moche (encore plus déprimant)
C
Assez impressionante ton histoire... Ce qui m'embète avec Greenpeace c'est qu'ils ne sont pas prêts à se donner les moyens pour communiquer. C'est dommage de refuser l'utilisation des médias je trouve... Pour moi tous les moyens sont bons, et surtout celui là en nore ère d'information.<br /> <br /> Et pour le boulot... bah pareil ^^
P
tout à fait d'accord avec toi !!!<br /> <br /> Si tu as le temps de répondre à ce sondage et de faire tourner le blog, cela me ferait plaisir :<br /> <br /> http://plusbelleslesvies.over-blog.com/<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> petit mouton
Enezen
Publicité
Publicité