Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
27 juin 2007

Raphia et bouts de tissu...

Comment ça je tricote tout ce qui me tombe sous la main?

fleur_raphia
Broche en raphia et tissu


Fils: raphia et bandes de tissu
Crochet: n°7
Modèle: Crochet nouvelle vague de Nancy Waille

Les 2 matières sont très agréables à travailler. Le raphia est très souple et surtout très résistant contrairement à ce que je croyais et le modèle super rapide à réaliser. En fait, le plus long c'est de déchirer les bandes de tissu!

Tiens, tiens l'Hôm n'a pas rangé les câbles réseaux... rire_roulerire_roulerire_roule

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh superbe !
S
j'adore !! vraiment !<br /> excellent
B
Nos esprits ont dû se rencontrer dans une autre vie, je vais mettre sur mon blog la fleur que j'ai fait il y a plusieurs mois, et puis je continue ma lecture, je sens que le tien va me plaire !<br /> Merci pour ta visite et le petit commentaire que tu y as laissé !!!!<br /> Biz
D
Très jolie et surtout très originale cette broche !
P
quelle bonne idée ............. faudra que je tente !!!!!
Enezen
Publicité
Publicité