Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
26 juillet 2007

Ils sont arrivés!!

ILS sont arrivés. Aaaaaaah (cri hystérique)
jap_bookMoi aussi j'ai craqué (mais apparemment je ne suis pas la seule!). Depuis le temps que j'ai envie d'apprendre à coudre... J'ai sauté le pas, les modèles sont trop jolis et puis les mensurations  des femmes asiatiques me correspondent assez! Bref, que des bonnes raisons pour craquer!

Bon, maintenant j'attends ma machine à coudre qui vient de Belgique sur ses petites papattes (... de machine à coudre! Comment ça j'y connais vraiment rien? 0014 )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah la couture! Moi aussi je vais m'y mettre. J'ai déjà emprunté la machine à coudre de mon grand père qui ne lui sert à rien! <br /> En avant la ré-création!
D
Bravo pour ton Kiri, il est superbe ! Et merci pour les tenations...
C
ah toi aussi , la mienne arrive de plus loing .<br /> bonne couture , j'ai hâte de voir ces modèles !!!!
V
c'est zoriginal une machine qui vient à toi sur ses papattes de machine..<br /> c très chouette la couture, les finitions un peu moins..
T
super! tu nous diras s'ils sont bien et quelles tailles il y a ? interressée la nénette, pour ne pas acheter un de ces objets de tentation si je ne peux rien en faire...
Enezen
Publicité
Publicité