Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
18 janvier 2009

Je destocke!

Je fais de la place dans ma bibliothèque, histoire de pouvoir y faire tenir les livres de Noël sourire_verte!

mittens

Stitch style Mittens and Gloves: 20 fashion knit and crochet patterns
Éditeur: Collins and Brown (mars 2008)
96 pages
En anglais
État neuf






Mes modèles préférés (outre le modèle de couv!):

eyelet      flip_top

A troquer ou à vendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage que je sois assez nulle car il doit y avoir de beaux modèles, mais j'ai cru comprendre que tu avais déjà une intéressée !lol
E
j'arrive toujours en retard moi....;-) mais on garde le sourire..vais voir si tu as une newsletter pour m'y inscrire ;-)
T
mitou! (mitaines) how much?
B
OH ! Moi je suis intéressée !!! :-D
S
not for me, je viens de terminer deux paires de mitaines, et je vais faire une pause; mais le commentaire de Sandee m'intéresse beaucoup.
Enezen
Publicité
Publicité