Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
6 juin 2009

Ma jupe Origami

... ou comment revisiter la jupe portefeuille!

IMG_0554Jupe Origami
Modèle: Couture avec Charlotte de Charlotte Vannier
Tissus: coton peigné chocolat et cotonnade fleurie (Toto tissu)
Boutons: boutons en métal La Droguerie

IMG_0557J'ai réduit la largeur de 15 cm mais malgré tout, elle est encore légèrement trop large...
Je veux bien admettre que je n'ai pas une taille standard mais avec les mesures originales, j'avais carrément les boutons dans le dos (Ça me donnait un style... intéressant!)! Heureusement, j'ai pu "tricher" avec le placement des boutons!

IMG_0543



Ce projet m'a permis d'apprendre à réaliser des passants (en coton perlé DMC)... Très sympa!

En résumé: un travail de couture tout simple (tissu acheté, tissu porté!) et une jupe qui me plaît beaucoup!

@ bientôt la blogo!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore, tout, la coupe, le tissu, c'est super original !<br /> Une granny maniaque !
C
Elle est magnifique! Je veux la même!<br /> Quand tu auras du temps et avant que tu quittes notre belle région, il faut qu'on se fasse une journée couture ensemble!
M
très très très jolie cette jupe
E
Elle est très sympa cette jupe.L'association des tissus est parfaite et elle te va à ravir..
I
Elle est ravissante. J'aime beaucoup la coupe et les tissus que tu as utilisés.
Enezen
Publicité
Publicité