Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
12 juin 2009

Journée mondiale du tricot en plein air

Hello les tricopines marseillaises! Oserais-je vous demander ce que vous faites demain mrgreen ?

Je retrouve La petite fourmi et Nacreline au parc Borely (sur les marches du château) dès 10h. Ah ben quand on aime!! On retrouve ensuite d'autres tricopines au parc Longchamps en début d'aprem' histoire d'en profiter pour paufiner notre bronzage. Donc si ça vous tente... n'hésitez pas à me contacter (tout en haut de la colonne de droite clin_oeil_bleu_clair!) et à nous rejoindre surtout!!

A demain!

Le site officiel: www.journee-mondiale-du-tricot.com

Edit: Changement de dernière minute! Les tricoteuses marseillaises se retrouvent au parc du centenaire (près de Castellane) à partir de 14h!! Mais si on va y arriver!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je serai bien venue avec vous les filles car ça y est j'ai repris le tricot et re commence très simplement avec écharpe et trendy châle (avant de faire plus compliqué bien sûr !hi!hi) en plus dans un parc ça va être très sympa !! mais bon !!tant pis!! mon programme pour demain est le ramassage des groseilles et déguster mes yaourts au nutella et à la fraise (fée maison bien sûr) je vous en garde !!promis !lol!
T
alors,alors, c'était comment?<br /> Nous n'étions que 4 ici mais on a passé un super moment!!<br /> Ca m'a fait beaucoup de bien...
R
et bin amusez vous bien!!!
Enezen
Publicité
Publicité