Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
31 octobre 2006

Clic clic clic...

Le clic order fatal a encore frappé ce week-end!
couvagendaL'Agenda MCI 2007 parce qu'il en faut bien un non?

1001Mille et Une idées de bijoux et perles
J'ai été agréablement surprise par ce livre qui est un véritable petit... bijoux! Il propose de nombreux modèles réalisés avec différents matériaux: nacre, cristal, bois, feutre, pâte à modeler, coquillage... A mon avis, un livre idéal pour les débutantes touche-à-tout comme moi (pas l'once d'un remords pour avoir dépensé l'argent du ménage le tit monstre!).

badgeEt puis j'ai craqué sur des petits badges un peu loufoques pour agrémenter mon sac presque terminé, ma veste en jean...

Et puis juste pour le plaisir des yeux, 2 tits blogs bien sympathiques à découvrir, celui de Goubliboulga et de Féephanie
A bientôt coucou6

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Vraiment sympas les badges teddy !
I
toi tu aurais du t'iscrire au grigri swap...avec un livre comme ça!..;)
V
Merci pour ta visite!!! Ça fait toujours plaisir un petit commentaire. Ton blog est vraiment riche d'inspiration. Hop!!! dans ma liste de routine journa'blog'lière.
R
bin va y avoir de belles merveilles sur ce blog...yeehee...
Enezen
Publicité
Publicité