Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
4 février 2007

Feutre et compagnie...

brocheMa broche est terminée! Je lui ai ajouté 2 pendouilles en feutrine et laine feutrée ainsi qu'un petit anneau au dos pour pouvoir l'accrocher aussi bien à une épingle de kilt qu'à un bouton...

Broche Rouge (ben quand l'inspiration ne vient pas icon_wink)
feutrine, coton à broder, ruban, boutons et perles...
Inspiration: "Mes accessoires signés: la Droguerie"

tricotEt pour aller avec, je me tricote un tour de cou en mohair rouge et bordeaux (l'aura pas fait long feu la pelote hein?). Je me dépêche pour pouvoir en profiter avant qu'il ne fasse trop chaud...

@ bientôt Coucou03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
couleurs, coeur de la fleur, au final c'est très beau!
P
C'est superbe!<br /> J'aime...<br /> pat
I
ta broche me fait vraiment de l'oeil!!! l'est bien belle!
L
Ma winter-swappeuse m'a bdouillé la même broche et c'est superbe!
M
La broche est magnifique! J'adore!!
Enezen
Publicité
Publicité