Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
26 mars 2007

Ma-trioshka swap

Enfin, le rythme s'est ralenti au boulot! Finies les heures sup' et le stress (enfin en partie pour le stress, car mon contrat se termine en juin et je n'ai toujours pas de nouveau boulot en vue Triste14...).
Enfin, pour l'instant je vois le bon côté des choses: ce week-end, j'ai pu finir toutes mes bidouilles pour ma gâtée du ma-trioshka swap, je vais pouvoir aller au tricot-thé samedi prochain et j'ai commencé un pull avec une collègue de travail (la photo du pull au prochain post car je n'ai plus de piles dans l'APN!).

Voici déjà les photos de mes bidouilles:

sent_bon<<< 2 petites poupées au crochet qui sentent bon la lavande, à glisser dans une commodebijou_portable ou comme objet déco,

Un bijou de portable fait de perles de bois achetées sur le net >>>
On ne le voit pas mais au dessus des 2 plus petites j'ai glissé des petites perles-fleurs mauves (je le signale car j'ai galéré 0014!)

cle

Et la petite dernière qui cligne de l'oeil, je l'ai montée en porte-clés. Bon, j'espère que tout plaira à ma gâtée... En tout cas, j'ai respecté ses souhaits et ses couleurs (pas facile de trouver une boîte à oeufs mauve!).
Il ne me reste plus qu'à décorer la boîte... et à l'envoyer (pfff... la Poste... j'ai pas confiance!!).
Allez, je finis ce soir comme ça ma gâtée l'aura cette semaine (enfin, si la Poste... gnagnagna gnagnagna...ouais je sais, mais j'ai une dent contre eux!).
Au fait ma swapeuse, mon anniversaire c'est dimanche prochain... Enfin, moi je dis ça comme ça... 0014!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hyper originales !!!!!!!!!!!!!<br /> J'adore
P
Je te l'avais déjà dis mais elles sont chouettes...<br /> j'adorerais savoir crocheté !!
M
Ah oui, au faite, je ne vais pas aller cacher mes matriochkas dans un placard, je vais les mettre bien en évidence !!!!! Hihihi.<br /> Alors demain tu as quel âge !<br /> Gros bisous et emrci encore
K
trop trop belle j'aime beaucoup celle en porte clè est très sympas félicitation tu es super douée
M
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adooooooooooOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooore !! Je les ai reçus aujourd'hui !!!! mais heu ... ous qui sont les vrai zoeufs au chocoza ??? Dans ton ventre ?<br /> <br /> Elles sont trop mimi tes matriochkas, j'adore (je me répète !) Quel boulot, waouw, tu crochette bien dis donc.<br /> Tu sais quoi, quand je l'ai ai vue sur le blog du swap, j'en étais sur quelles étaient pour moi !!! ah ah !!!<br /> Le bijoux de portable j'adore, en plus j'en avais pas. Les ptites fleurs mauve rendent vraiment bien, tu ne t'ai pas acharnée pour rien !<br /> Merci, merci merci !<br /> <br /> Ah oui, mon anniv c'est jeudi 12 nana nere !!!!!<br /> Encore merci !<br /> Gros bisous
Enezen
Publicité
Publicité