Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
1 novembre 2007

La Créature

Vous ne verrez pas de petits fantômes pour l'instant mais je vous offre tout de même une vision d'horreur!

ccbruyere<<< Cette chose maronnasse est un cache-coeur (si,si!). A l'origine, je suis partie d'un ancien modèle Phildar modifié pour être tricoté en un seul morceau et avec de la Cordélia de Bouton d'or... Mais subitement, la Créature m'a échappée et a décidé de s'affranchir des mesures précises que j'avais calculées à partir de mon échantillon (bien sûr j'avais fait un échantillon!)...

Ok... alors j'ai décidé de la laisser évoluer à sa guise... Je ne calcule plus rien et je me contente de l'essayer de temps en temps... on verra ce que ça donne...
Pour l'instant, ça ressemble assez à une vaste serpillière d'1,50m... et je me rends compte que je préférais la laine en pelotes...

Pfff, je vais continuer et vous me direz ce que vous en pensez...

@ bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bizarre... il y a peut-être un peu de magie dans l'air (ou de sorcellerie because Halloween) ??
C
Belle couleur, allez vite la suite
A
je suis sûre que ça va bien donner!! et la laine est jolie je trouve! bonne continuation en tout cas!
I
pour une serpillère c'est plutôt joli!!! lol<br /> bon je te taquine...si tu l'essaies régulièrement tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises quand même!!!
R
bin oui faut attendre peut-etre qu'a la fin tu auras une surprise...
Enezen
Publicité
Publicité