Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
8 août 2008

Juliet au balcon...

... ou Une histoire d'amour qui se termine bien coeur...

juliet_faceJuliet
Fil: Cotonina de Monoprix coloris jeanjuliet_cote
Modèle: Juliet de Zephyrstyle (en vente ici)
Aiguille circulaire n°8 (US)

Les petits changements apportés au modèle original: j'ai modifié le point de dentelle, supprimé les augmentations à la fin de la partie mousse car je craignais l'effet "tutu", ajouté une bordure au crochet pour que ça roulotte moins... Ah j'oubliais, je suis super contente du résultat sourire_verte!!

juliet_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton Juliet est très beau !
C
coucou c'est clochette ta swapée du swap blanc !! bon je vois que tu tricotes à mort !!pas moi !sniff!! et que tu as fais le même juliet magnifique que caro (la petite fourmi) que je connais mieux que toi ..pour l'instant !hi!hi! il est super beau en bleu j'adore bravo<br /> je continue mon explo de ton blog donc si j'ai bien compris tu touche à tout ! tu couds et brode aussi ? (demande t'elle interloquée et jalouse)
C
ça te va très bien!! en version droite ça fait plus adulte c'est vrai!<br /> j'ai tricoté la version tut mais pour ma fille
G
argh, je l'ai vu sur le KAL et je le trouve vraiment superbe!!! Pour le coup, j'ai moi aussi décidé de le faire comme tu l'as vu sur mon blog et je vais suivre tes conseils concernant les augmentations!<br /> <br /> Bises
C
C'est vrai qu'il est beau !!!<br /> Bien plus beau que le modèle original !!!
Enezen
Publicité
Publicité