Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
28 septembre 2009

Parisienne!

Ça devait arriver!

Me voilà enfin bien installée dans ma vie parisienne. J'ai trouvé un appart' à 20 minutes du boulot, déménagé toutes mes petites affaires de Marseille à Paris Malakoff, pris mes marques dans ce nouveau job, me suis fais de nouveaux amis et collègues... Et je dois bien l'avouer... A ma grande honte surprise... J'ADORE PARIS!!! Pfff je sais, c'est indéfendable lorsque l'on vient de Marseille!

Mais habiter Paris c'est surtout une façon de me rapprocher de ma Bretagne... Et d'y passer un week-end exceptionnel...

St_malo

Les remparts de Saint-Malo par une journée idyllique...


Il faut se rendre à l'évidence... La vie est belle...

baiser_et

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super la vie à Paris, j'y ai passé 8 ans et ait quitté la capitale l'an dernier. Et pour les créatives, c'est aussi le bonheur!!!
C
alors tu vois !! suis contente pour toi et profites bien de tout et aussi de la Bretagne !plein de bisous
A
bien contente d avoir de tes nouvelles et d apprendre que tu te plais à Paris!<br /> je peux le comprendre!<br /> as tu trouvé un cagé-tricot?<br /> bises
M
coucou ma belle Sev'<br /> <br /> ravie de lire que tout va bien pour toi. Ici nous avons du beau temps, hi hi hi !<br /> <br /> Gros bisous d'une sudiste from Marseille.
K
Tu es voisine de ma soeurette ! Malakoff elle aussi (elle est instit)
Enezen
Publicité
Publicité